Couteau de Poche Le P’tit Coq Paris 2024

Ce couteau de poche pliant modèle pattern avec son manche en bois de chêne a été entièrement fabriqué en France en collaboration avec les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Ajoutez votre gravure

Saisissez votre texte

Il vous reste 20 caractères sur 20.

Choisissez l'écriture

Ecriture standard
Ecriture stylisée
Conformément à l'article L.121-20-2 N°3 du code de la consommation, les articles gravés ne sont ni repris, ni échangés.
L'illustration de la gravure n'est qu'une simulation et n'a pas de valeur contractuelle.
29,08 €
En stock

Couteau de Poche Jeux Olympiques
Paris 2024 X Le Coq Français

Le couteau de poche Virole Lock possède un solide manche en bois de chêne. Sa forme ergonomique en fait un couteau maniable. Créé à l’occasion des Jeux Olympiques 2024 qui se dérouleront à Paris et dans toute la France, le logo de Paris 2024 avec la flamme et les anneaux olympiques est gravé sur la lame. L’inscription « Paris 2024 » est gravé sur la lame du couteau et sur le manche en bois.

Un couteau issu du savoir-faire Thiernois

La lame pliante rétractable à l’intérieur du manche des couteaux Le Coq Français est en acier inox Z40C13. Toutes les pièces détachées (lame, platine et manche inox) sont de fabrication 100 % française et intégralement usinées à Thiers, capitale de la coutellerie. L’assemblage et l’affûtage des couteaux Le Coq Français sont également réalisés manuellement en France, à Thiers.

Un mécanisme de virole courante

Le mécanisme de ce couteau pliant fonctionne à l’aide d’une virole courante. Le couteau s’ouvre et se ferme facilement. Ce système permet de transporter le couteau dans sa poche en toute sécurité.

Détails du produit
CTHR-COQJO2024
Fiche technique
Matière du manche Chêne naturel verni
Matière de la lame acier inox Z40C13
Longueur du manche 11 cm
Longueur de lame 8,5 cm
Poids 50 g